| DSey mon code presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DSey joueur débutant
| Sujet: DSey mon code presentation Lun 19 Fév 2007 - 6:24 | |
| Pseudo: Sayman aka: Sayman Age: 20 piges Ville: Bordeaux Passe-temps: Musique Rap et Danse Artistes préférés: IAM Artiste détestés: J'y pense... Comment avez vous connu ce forum: grâce à google Mot de la fin: J'aimerai prendre contact avec tous ceux qui écrivent et lisent du rap. Contactez-moi. Je suis l'auteur du site de rap http://maviederap.ifrance.comJ'ai mis un texte de moi dans le forum, il n'est pas parfait. J'attends les votres. Merci. | |
|
| |
sniker Fondateur
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : la louviere Emploi : étudiant Loisirs : Rap, sortir, filles Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Balmino Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : La Louvière Emploi : étudiant Loisirs : kenpo, street fight Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: DSey mon code presentation Lun 19 Fév 2007 - 6:44 | |
| ok alz mec moi sériue chui pa rappeur chui gangsta alor fo pa cherché la merde ac mes pottes ou sinn c moi qu' on a sur le dos et c bete que tu habites Bordeaux pcq si tfé le malin jseré pa te mettre ta danse ms bon
alé ciao | |
|
| |
sniker Fondateur
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : la louviere Emploi : étudiant Loisirs : Rap, sortir, filles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: DSey mon code presentation Lun 19 Fév 2007 - 6:47 | |
| - Balmino a écrit:
- ok alz mec moi sériue chui pa rappeur chui gangsta alor fo pa cherché la merde ac mes pottes ou sinn c moi qu' on a sur le dos et c bete que tu habites Bordeaux pcq si tfé le malin jseré pa te mettre ta danse ms bon
alé ciao arrete de défié tout le monde xD | |
|
| |
Balmino Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : La Louvière Emploi : étudiant Loisirs : kenpo, street fight Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: DSey mon code presentation Lun 19 Fév 2007 - 7:36 | |
| jaime bien, tsé bien ma couille | |
|
| |
fry Administrateur
| Sujet: Re: DSey mon code presentation Jeu 22 Fév 2007 - 14:30 | |
| bienvenue mec fait toi plaize sur le fofo | |
|
| |
Lil'Swizzy administrateur de lien
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : 2504 BnC Emploi : ecole Loisirs : rap,gfx,un peu de mixs...etre avec ma best...euh skuater 'vec mes potos... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DSey mon code presentation Sam 24 Fév 2007 - 19:30 | |
| avec du retard...bienvenue | |
|
| |
Mister K A.k.a K.l.a.s.h joueur normal
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : Soulac f Emploi : Faire du rap Loisirs : Faire du rap Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: DSey mon code presentation Lun 26 Fév 2007 - 17:02 | |
| Avec beaucoup de retard! bienvenu ^^ Tu es ici chez toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSey mon code presentation | |
| |
|
| |
| DSey mon code presentation | |
|