DA CONNECT joueur débutant
| Sujet: DA CONNECT IN DA BUILDIN Mar 27 Mar 2007 - 11:42 | |
| Voila je represente le label Americain DA CONNECT du New Jersey que vous devez connaitre vus que The Game a participé avec notre label a plusieur summer hip hop au coté de jim jones juelz santana freeway et russel simmons ( comme le montre ma signature)
Je viendrais donc vous présentez les sorties du label (bootleg , mixtape & album )
Et vous tiendrez au courant de la future signature de MATCHSTICK C.E.O du label sur l'un des gros labels ricains ...
Je vous poste aussi le Bootleg du label jatten vos reactions dessus et si vous voulez le cd joignez moi par MP
PEACE | |
|
sniker Fondateur
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : la louviere Emploi : étudiant Loisirs : Rap, sortir, filles Date d'inscription : 07/01/2007
| |
fry Administrateur
| Sujet: Re: DA CONNECT IN DA BUILDIN Mer 28 Mar 2007 - 6:07 | |
| | |
|
Lil'Swizzy administrateur de lien
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : 2504 BnC Emploi : ecole Loisirs : rap,gfx,un peu de mixs...etre avec ma best...euh skuater 'vec mes potos... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DA CONNECT IN DA BUILDIN Mer 28 Mar 2007 - 12:18 | |
| - DA CONNECT a écrit:
- Voila je represente le label Americain DA CONNECT du New Jersey
que vous devez connaitre vus que The Game a participé avec notre label a plusieur summer hip hop au coté de jim jones juelz santana freeway et russel simmons ( comme le montre ma signature)
Je viendrais donc vous présentez les sorties du label (bootleg , mixtape & album )
Et vous tiendrez au courant de la future signature de MATCHSTICK C.E.O du label sur l'un des gros labels ricains ...
Je vous poste aussi le Bootleg du label jatten vos reactions dessus et si vous voulez le cd joignez moi par MP
PEACE welcooommme hommie !!! PS : ta signature s'affiche pas... vas dans "profil" et tu coche " toujours afficher ma signature" | |
|
sniker Fondateur
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : la louviere Emploi : étudiant Loisirs : Rap, sortir, filles Date d'inscription : 07/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DA CONNECT IN DA BUILDIN | |
| |
|