| Le Gangsta Chicken Clan | |
|
+8fry RazorBill Of The Dead all-stars Sebbanks Lil'Swizzy Coincoin Of The Dead Chiken Of The Dead Canary Of The Dead 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Swizzy administrateur de lien
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : 2504 BnC Emploi : ecole Loisirs : rap,gfx,un peu de mixs...etre avec ma best...euh skuater 'vec mes potos... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Ven 13 Avr 2007 - 14:57 | |
| ouaip mais pas la,soit par MP ou msn | |
|
| |
Canary Of The Dead joueur débutant
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Ven 13 Avr 2007 - 15:47 | |
| Sérieux ca m'étonnerais que tu saches qui on est.... | |
|
| |
sniker Fondateur
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : la louviere Emploi : étudiant Loisirs : Rap, sortir, filles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Ven 13 Avr 2007 - 16:08 | |
| - Canary Of The Dead a écrit:
- Sérieux ca m'étonnerais que tu saches qui on est....
évite de venir ici ! si tu souhaites pas avoir le meme sors que l'autre manchot de mes couilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Ven 13 Avr 2007 - 16:14 | |
| Oula, des menaces ! Je vais me pisser dessus ... mais de rire. T'inquiète pas si tu nous bannis tous ca ne montrera qu'une seule chose c'est que on a raison et donc par extension t'as tort.... Médite ces paroles jeune crustacé tu le fera au moins une fois dans ta vie. | |
|
| |
sniker Fondateur
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : la louviere Emploi : étudiant Loisirs : Rap, sortir, filles Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Ven 13 Avr 2007 - 16:27 | |
| - sniker a écrit:
- Faux poulet!
deja je suis je vous banni c'est pour qu'on soit tranqu'il... je penses pas que mes ami ici veulent mangé du poulet périmé... je connais un truc qui va aimé (l'endroit ou on place les add IP pour les bannirs ) Oula , une insulte ! Et bah FAIS-LE résidu de capote usagé, dieu aura enfin une opinion de toi ( peut être pas une bonne) PS il est tard tu ferais mieux d'aller te coucher ... | |
|
| |
sniker Fondateur
| |
| |
Coincoin Of The Dead joueur débutant
Nombre de messages : 7 Age : 167 Localisation : DTC Emploi : suceur... Loisirs : sucé des bites... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Ven 13 Avr 2007 - 16:43 | |
| voilà une fois que nous serons tous banni nous aurons réussi l'accomplissement final de notre vie de poulet gangsta ici bas. on aura quand même pu avoir une idée de ce que c'était que cette frange de notre société et on pourra légitimement se dire "oh bah putain on est pas dans la merde" enfin bon c'est ça la vie, nous devrons vivre dans un monde périlleux mais nous faisons face à l'adversité pas comme vous qui plutôt que d'essayer de comprendre ce que nous voulons et essayer de nous montrer que vous valez mieux que ça nous noyiez dans un océan d'insultes et de menaces à 3 francs. Mais bon comment peut-on vous en vouloir? vous vivez dans une société corrompue où votre esprit est conditionné par des hautes sphères importantes et les multinationales de vendage de CD en font partie. D'où cet engouement soudain pour ce dont parle ce forum. Mais de là à parler n'importe comment et débitez 15 insultes à la seconde il y a un fossé. Comme a dit le mec dont le pseudo est en vert (dsl mais me souvient pas de ton pseudo exact :p ) "on est en france chacun fait ce qu'il veut" libre à nous de venir voir ce que vous faites sans etre un super ganster ou ché pas quoi. Après libre à nous de délirer sur ce qu'on veut non? donc à vous de vous montrer malins et de ne pas nous insulter de noms tous aussi divers que variés dont vous n'avez pas la moindre idée de la vraie signification. ce que vous faites envers nous ca a un nom et ce nom je vais vous le donner: DU RACISME et oui rejeter et insulter celui qui est différent c'est du racisme et ca vaut exactement la même chose que celui que prone certains partis d'extreme droite en france après on s'etonne de la montée de ces derniers dans les sondages mais quand on vient ici (endroit qui est quand même censé être éloigné de ces partis) et bien on tombe sur EXACTEMENT LA MEME CHOSE et ca me désole bien. et pour l'age que peut t'importer mon age? si j'en ai 10 tu vas etre fier d'avoir banni un nain? si j'en ai 15 ou 16 comme toi tu vas pouvoir sentir la suprématie sur les gens de ton age? si j'en ai 25 ou 30 tu vas pouvoir dire que t'es un rebelle? allez c'est bon les mecs arrêtez de devenir fou parce qu'une bande de poulets est venu squatter votre forum. on pourrait faire bien pire mais comme on est pas des putes on le fait pas mais je ne sais pas ce qui nous retient de le faire. ah si la pitié pour certaines personnes ici... et quand je vois le métier et le loisir que tu mas donné dans mon profil ca me fait tellement marrer tu t'imagines pas. Mais tu dois être heureux d'avoir mis ca et tu penses que ca m'emmerde trop et que je suis trop venere. bah non. mais c'est ca la magie de l'internet. peu importe ton age ta force ou ta tete, tu peux quand même avoir ta place . sur ce je vous laisse méditer sur toutes ces paroles et qui sait, à peu etre une prochaine fois? | |
|
| |
all-stars joueur
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : bretagne Emploi : collégien Loisirs : basket et rap Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Sam 14 Avr 2007 - 2:48 | |
| et votre nom c'est Le Gangsta Chicken Clan ou Le Gangsta Chicken Glan | |
|
| |
Sebbanks joueur normal
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Sam 14 Avr 2007 - 2:51 | |
| - all-stars a écrit:
- et votre nom c'est Le Gangsta Chicken Clan ou Le Gangsta Chicken Glan
MDR (Bien dit) | |
|
| |
sniker Fondateur
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Sam 14 Avr 2007 - 4:54 | |
| - Sebbanks a écrit:
- all-stars a écrit:
- et votre nom c'est Le Gangsta Chicken Clan ou Le Gangsta Chicken Glan
MDR (Bien dit) 3/4 des poulets on été banni (ban ip et ban du compte) | |
|
| |
fry Administrateur
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Sam 14 Avr 2007 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Chiken Of The Dead joueur débutant
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Sam 14 Avr 2007 - 7:16 | |
| Moi je suppose, mais un petit cours d'informatique, un ban IP c'est bien jolie, mais il suffis de passer par un proxy pour le déjouer, un ban pseudo, c'est bien sympa, mais suffis de refaire un compte, un ban mail, c'est over cool, mais bon, j'en ai 15 d'adresses, et 4 pc... tous cela pour dire que je scouaterais ce forum le temps que je considérais nécessaire à vous faire comprendre quelque chose. Mais attention les jeunes hommes, ne me prenez pas pour ce que je suis pas, le dernier des cons, mesurez vos propos, j'ai pas le pouvoir de vous foutre une fessé en vraie, mais je peu vous foutre une cyber trempe Je vous conseil de méditer sur les paroles de couincouin, qui a mon avis étaient belles, et pleines de bon sens, on est pas venu pour vous peter les burnes, mais simplement pour vous faire comprendre quelques choses, vous faire prendre conscience de ce que vous faites et de l'important impact que ça a. Je ne comprend pas, non décidement, ça me dépasse, comment faite vous pour ne rien comprendre, vous etes totalement décérébré? vous n'arrivez pas à répondre par autre chose que des insultes? avec des mots, sans un "fils de maman qui travaille tard le soir" "glan" ou quoi que ce soit, regardez mon message lisez les mots, rien d'insultant dans tous ce que j'écris. Quel gloire a insulter une personne que vous ne connaissez pas? quel profit de nous mettres des loisirs idiots? ça vous fait faire un coit? une jouissance intellectuelle? ... réfléchissez deux minutes, vous pouvez bien nous faire ce que vous voulez, on est pas idiot on s'attendait à ce genre de réactions puérils et inutile, et pour ma part, j'en ai littéralement rien à foutre, ca va pas changer ma vie ni m'empecher de dormir pacqu'une bande de gamin umberbe m'aura banni d'un forum ou j'éssayais de leurs faire comprendre quelque chose qu'ils n'ont au final, pas chercher à comprendre... Ne m'obligez pas à fermer ce forum. Grandissez dans vos mentales, faites preuves de maturité, d'intelligence, vous en etes surment capable. | |
|
| |
Mister K A.k.a K.l.a.s.h joueur normal
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : Soulac f Emploi : Faire du rap Loisirs : Faire du rap Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Sam 14 Avr 2007 - 11:18 | |
| Le poulaiiller c'pas ici Ni la basse cour donc, babye les poulette. | |
|
| |
Mister K A.k.a K.l.a.s.h joueur normal
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : Soulac f Emploi : Faire du rap Loisirs : Faire du rap Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Sam 14 Avr 2007 - 11:20 | |
| Ps: ferme le forum et je croit qu' y en a quelque un qui vont t'envoyé un retour. | |
|
| |
Pengin Of The Dead joueur débutant
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Sam 14 Avr 2007 - 12:09 | |
| Ouaich cousin bien ou quoi t'as vu 56 en force la Bretagne normale t'as vu moi j'kiffe Booba, et au chiotte sinik, Kizito sa claque trop sa race. Sinon Kass-Dédi a MC_Folklo de bretagne. Et sinon allez L'OM au chiotte paris gros! Sisi la blague Clan Gland tu es un comique mec dans 2 ou 3 ans tu es au Zenith avec tes blagues tu dois etre un ouf ? Non le mec style j'roule en scoot j'met mon jooging dans les chausettes je crache et j'dit ouaich ouaich tout le temps ? Enfaite tu es l'homme des cavernes des temps moderne comparaison pour t'aider pour comprendre: Homme des Caverne: Ouk Ouk Ouk, lance des pierres Homme des cavernes modernes: Ouaich Ouaich Ouaich, crache Bon et sinon genre avec ton "gang" vous racontez vos exploits? J'ai cramer un stylo en cour et j'ai casser une vitre ensuite vous parler de truc où il y a toujours un cousin dans l'histoire c'est jamais vous mais votre cousin qui a fait ça ou ça, exemple: Mon cousin il a un gun Mon cousin il deal Mais c'est jamais vous enfin bref, bon et je fait le passage ou il y a une victime: Ouaich cousin t'as vu le bolosse la bas vient on va le victime donc tu le prends son mars Han t'es un oufOuaich cousin t'as vu le mec la bas vient on le victime, et là ton pote te dit nan mais c'est le frere de XXX laisse tomber. Enfaite s'vous les victimes non? | |
|
| |
LovePoussinou of The Dead joueur débutant
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Sam 14 Avr 2007 - 13:16 | |
| Leur fière armature onéreuse A pour seule fin de cacher Une pauvreté malheureuse À laquelle ils sont attachés.
Abrités de la lumière Par un hymen fait d'ignorance Ils ne peuvent que se complaire De leur miserable existence.
Ils ne peuvent devenir humain Ne sachant pas cacher leur rut Honissant tous les baise-mains. Mais plus dure sera leur chute.
Herauts de la deliquescence, Ils brandissent haut leur egotisme Sous une hypocrisie d'aisance. Ils ne voient qu'à travers un prisme.
Et pourtant, ils pourraient ...
Ta vu moi jsui un authentic poet, com Baudelaire, LoL | |
|
| |
fry Administrateur
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan Sam 14 Avr 2007 - 13:52 | |
| wé kalash le retour sa fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gangsta Chicken Clan | |
| |