K-La$h L'Inconnu Modérateur aprentisage
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Soulac/Sr Mer Emploi : Rap Loisirs : Rap, Foot, Rugby Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: K-Lash Vs Sniker Mer 17 Oct 2007 - 12:46 | |
| De retour, Appelle K-Lash le vautour J'rode autour, de ta rime Mec arrete la frime, sinon j'décime J'viens du ciment, Mon rap est hallucinant Comme la coke, Mon rap c'est un piment Qui te drogue, si tu le goute T'en deviendras accro, parce que j'dégoute J'te déroute, J't'ai mis dans la soute J't'ai mis Out, Ecarte toi d'ma route Car j'shoot tout, sur mon passage J'repasse la, car toi t'es un pro du cassage Moi un pro du castrage, mec, arrette les strass J'ai fais un coup de passe-passe, Car t'as la rage J'te trace, Fini la cage J'te dépasse, Car je saccage tout Sur un putin d'chemin, et j'en passe J'deviens tronade, Cyclone Appelle Moi Clone, de hiroshima J'rap depuis l'aube, de ta vie Non non, ne m'appelle boss J't'ai mis ce clash, a la sauce bordelaise Faut qu'tu bosse encore, pour te mettre a l'aise J'te passe a la chaise, éléctrique Mec en parlant, j't'ai donné la trick Mec Mec, tu nique les flick Ok, Mes Mec Mec, tu pense qu'au fric ! | |
|